×

Vous souhaitez devenir blogueur?

Inscrivez-vos informations et nous vous contacteront dans le plus bref délai.

Une routine beauté express

Débordée entre la conciliation travail-famille, la femme d’aujourd’hui accorde très peu de temps à sa routine beauté matinale.

Beauté
29/05/2017

En moyenne, seulement 3 minutes y sont consacrées. Le temps tourne beaucoup trop vite, elle manque de temps pour prendre soin d’elle, se retrouvant ainsi devant le miroir avec un teint terne et sans éclat. Donc, voici mes solutions simples pour un teint bonne mine express!

Le contour des yeux, une étape primordiale pour un regard bien réveillé!! :

Les  yeux sont souvent révélateurs des premiers signes de fatigue. L’application d’un soin contour devient donc un essentiel pour avoir un regard bien réveillé! Petit truc : conservez votre produit au réfrigérateur, ceci permet de faire dégonfler les paupières plus rapidement! L’indispensable? Le cache-cernes! On choisit de préférence un ton plus clair que la peau pour ainsi effacer toutes traces d’une nuit trop souvent écourtée!J

Sublimer sa peau en moins d’une minute! :

Juste l’idée de devoir superposer une multitude de crème le matin pourrait en décourager certaines. Je vous propose donc d’opter pour un soin complet teinté permettant ainsi de sauter l’étape de l’application d’un fond de teint. Pour ma part, j’aime bien le produit offert par IDC, le Regen Express Perfection. Ce soin complet s’applique autant sur le visage qu’au contour des yeux et le cou. Il contient un filtre solaire à large spectre et s’attaque à une multitude de signes de l’âge tels que, les rides, la fermeté, l’éclat, les poches et les cernes. Si vous désirez en faire l’essai, il y aura une animation en pharmacie le 13 juin prochain où vous pourrez prendre rendez-vous avec la dermo-consultante qui sera entièrement à votre disponibilité. Pour réserver votre place veuillez téléphoner à la pharmacie au numéro suivant : 450 373.5656.

Maquillage express! :

Le but ici est de toujours garder en tête de se donner un teint bonne mine plutôt que d’essayer de reproduire un maquillage trop sophistiqué. Je vous propose l’application d’un crayon à sourcil, il  rééquilibre de façon rapide les traits du visage. Pour les yeux, privilégiez des teintes neutres de préférence claires à moyennes sur les paupières et soulignez le regard d’un trait d’eyeliner en évitant les couleurs rouges/violacées qui au contraire, donnent un air fatigué. On termine le tout avec un bon mascara épaississant. Je vous suggère ceux de Lise Watier, ils ajouteront une touche quasi magique à votre regard! En terminant, on apporte de la brillance à notre maquillage avec l’application d’un gloss. En cette saison estivale, je vous dirais qu’une teinte corail fait rayonner presque toute les carnations de peaux et révèle automatiquement la teinte naturelle de vos pommettes!

 

N’oubliez pas, prenez le temps… de prendre soin de vous!

VOIR D'AUTRES ARTICLES de Isabelle Malenfant
Voir la liste complète des blogueurs Vous souhaitez devenir blogueur?