×

Vous souhaitez devenir blogueur?

Inscrivez-vos informations et nous vous contacteront dans le plus bref délai.

“S’envoyer en l’air” pour la bonne cause

Les amateurs de sensations fortes ont un autre rendez-vous cet été à Salaberry-de-Valleyfield! Le concept de “dîner entre ciel et terre” débarque dans la région et s’associe à une bonne cause.

Bouffe
03/04/2017

Un dîner entre ciel et terre à Salaberry-de-Valleyfield

 

Les amateurs de sensations fortes ont un autre rendez-vous cet été à Salaberry-de-Valleyfield! Le concept de “dîner entre ciel et terre” débarque dans la région et s’associe à une bonne cause.

Avec les Régates de Valleyfield, le festival Artefact et les nombreux commerces (attirants) attractifs qui ouvrent à Salaberry-de-Valleyfield, celui-ci devient un incontournable dans la région. Après avoir fait vibrer Montréal et de nombreuses grandes villes européennes, le concept unique fait son arrivée à Salaberry-de-Valleyfield.

Qu’est-ce que le concept du dîner entre ciel et terre? Imaginez-vous sur une plateforme élevée à plus de 150 pieds pour déguster un repas cinq services. Grosso modo, c’est ce qui attendra les participants de ce happening. Mais c’est pour un temps limité! La plateforme sera sur le territoire campivallensien du 9 au 12 août prochain.

La plateforme étant installée dans le parc Delpha-Sauvé, les organisateurs assurent que la vue sera imprenable que vous y alliez alors que le soleil est couché ou avant!

Tout a été pensé pour la sécurité des convives: les 22 participants sont attachés à leur chaise qui est elle-même harnachée à la plateforme. L’aspect confort n’est pas en reste avec une aire chauffée sous un petit toit visant à permettre la tenue du repas en cas de faible pluie.

Une bonne cause!

Vous cherchez encore une bonne raison pour vous procurer des billets pour cet événement unique? Sachez que l’activité sera aussi une source importante de revenu pour la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Cet organisme appuie le centre hospitalier en lui permettant, par exemple, d’acheter de nouveaux équipements.

Les organisateurs prévoient deux formules. Une première qui comprend un cocktail et une envolée de 20 minutes au coût de     80 $ puis une autre avec un repas gastronomique d’une valeur   de 225 $.

 

Vous avez envie de vivre cette expérience unique? Communiquez avec la Fondation au 450 377-3667.

Blogue de Christopher Chartier-Jacques

VOIR D'AUTRES ARTICLES de Le Magazine Où
Voir la liste complète des blogueurs Vous souhaitez devenir blogueur?