×

Vous souhaitez devenir blogueur?

Inscrivez-vos informations et nous vous contacteront dans le plus bref délai.

Retour sur le YétiFestin

Le samedi 25 février, au chalet du Parc Sauvé de Salaberry-de-Valleyfield, plus de 120 personnes ont répondu à l'appel du YétiFest lancé par le comité organisateur.

Bouffe
09/03/2017

Le samedi 25 février, au chalet du Parc Sauvé de Salaberry-de-Valleyfield, plus de 120 personnes ont répondu à l’appel du YétiFest lancé par le comité organisateur. Cette soirée haute en couleur signée Bougaricci qui s’est déroulée sous le thème YétiFestin, avait pour but d’amasser des fonds qui serviront à mettre sur pied un événement d’envergure en février 2018.

Pour l’occasion, nous avons eu la chance d’être reçu par le chef réputé Martin Juneau et son équipe du Pastaga qui nous ont concocté un repas 4 services digne des plus grandes tables. Fidèle à ses habitudes, Master Bougaricci, notre hôte de la soirée, n’a pas manqué de nous surprendre en arrivant bien vêtu d’une fourrure assez trash merci, d’un chapeau et d’une canne. Master a joué son rôle en compagnie de la ravissante Valérie Roberts reconnue à la télé pour ses qualités de chroniqueuse et d’animatrice. Mais il n’y a pas que les invités qui débordaient de personnalité. Que dire du décor et de l’ambiance de la soirée qui étaient pour le moins spectaculaire. À l’intérieur du chalet du Parc Sauvé qui s’était donné des allures scandinaves, on pouvait voir pour la première fois de vrais ours empaillés et des peaux de vache suspendues au plafond. Soit dit en passant, malgré le fait que tout ce beau montage a été préparé avec un budget assez restreint, le résultat a tout de même marqué notre imaginaire.

Bref, ce fût une soirée des plus réussies, mémorables et bien arrosées. Nous tenons à remercier chaleureusement tous les participants et bénévoles. Toute l’équipe de Yétifest vous dit… à l’an prochain! L’organisation tient aussi à remercier les entreprises et partenaires suivants sans qui, cette soirée n’aurait pu être rendue possible :

Audio Acoustique, Bougaricci, Claude Thivierge Art, Diageo, Desjardins, DJ Francis McCann, Kareen Blanchet, Régates Kia,  Les Manifestes, Le groupe SGM, Pierre-Yves Mcsween, Quartier Gourmand, Martin Juneau, l’équipe du Pastaga, Tim Hortons, Tremblay Grues, Valérie Roberts, Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

Inscrivez-vous dès maintenant à notre infolettre afin de connaître avant tout le monde les détails de nos activités pour le YétiFest 2018 : Yetifest.org

Voici quelques photos de la soirée :

 

VOIR D'AUTRES ARTICLES de Le Magazine Où
Voir la liste complète des blogueurs Vous souhaitez devenir blogueur?