×

Vous souhaitez devenir blogueur?

Inscrivez-vos informations et nous vous contacteront dans le plus bref délai.

Pure Pommette : la boutique familiale écologique incontournable dans la région

Général
31/07/2018

Le Magazine Où a une belle mission : vous faire découvrir les entreprises de la région. C’est pourquoi j’ai décidé de vous présenter la boutique Pure Pommette située à Vaudreuil.

Une fois que vous aurez mis les pieds à la boutique et rencontrerez la très charmante propriétaire Angélique Leroux, qui connaît ses produits comme pas une, c’est clair que vous voudrez y retourner et dépenser (Ah! Vous serez avertis!). Et c’est bien vrai! À chaque fois que je vais à la boutique, je fais un achat! Parce que je découvre un nouveau produit qui me fait craquer, ou bien il me manquait quelque chose. Lire ici : je suis maman de trois garçons âgés de 6, 4 et 1 an et il me manque toujours quelque chose!

Et là, ce que vous allez adorer de la boutique, c’est qu’Angélique offre des produits faits ici et qui sont écologiques. Acheter local tout en faisant notre part pour l’environnement, c’est gagnant! Pour vous donner une petite idée, voici ce qu’on retrouve en boutique et en ligne :

  • des couches lavables;
  • des vêtements évolutifs (je suis tombée en amour avec les pantalons Cotton Vanille que j’ai acheté à ma nièce et qu’elle pourra porter jusqu’à l’âge de trois ans, et ensuite que sa petite sœur pourra aussi porter);
  • des produits de soins corporels – tous avec des ingrédients sains et écologiques;
  • des accessoires pour l’allaitement et le quotidien;
  • la location d’écharpe de portage et de couches lavables;
  • Et encore plus (cliquez ici pour visiter la boutique en ligne).

Mais Pure Pommette n’est pas qu’une simple boutique pour la famille, je dirais que c’est une expérience complète pour les nouveaux parents.

Angélique, elle-même monitrice certifiée de portage et marraine d’allaitement, maman de 4 enfants (tsé, quand je vous dis que la fille connaît son affaire), offre des ateliers sur le portage, sur l’allaitement, sur l’alimentation, des cours de RCR, des soirées VIP pour mamans et j’en passe!  Comme nouvelle maman, on est quelques fois tannée de rester à la journée longue entre quatre murs (non, faut pas avoir peur de le dire, on l’aime notre bébé, mais faire des gagas toute la journée, ça fait son temps) alors les ateliers sont vraiment un excellent prétexte pour rencontrer des mamans qui vivent la même chose que nous et ainsi briser l’isolation. Abonnez-vous à sa page Facebook pour être au courant des prochains ateliers offerts.  

Je ne veux pas vendre de punch, mais une petite fée m’a dit qu’il y aura de beaux changements pour Pure Pommette en 2018. Et vous ne voudrez pas manquer ça!

Audrey Besner – Blogueuse en chef Web & Mascara et Bédaine & Mascara

Voir la liste complète des blogueurs Vous souhaitez devenir blogueur?