×

Vous souhaitez devenir blogueur?

Inscrivez-vos informations et nous vous contacteront dans le plus bref délai.

PoP LuDiQuE!

C’est pour moi un pur bonheur d’inaugurer l’année 2016, qui commence tout juste, avec une première chronique mode.

La mode
27/01/2016

C’est pour moi un pur bonheur d’inaugurer l’année 2016, qui commence tout juste, avec une première chronique mode. En plein coeur de l’hiver, c’est sur un ton léger et coloré que j’ai envie de vous parler d’une tendance très forte en boutique actuellement et dont je ne me tanne pas (encore) le ‘’pop-ludique’’. Rappelez-vous il n’y a pas si longtemps, Mickey Mouse a été le premier à se pointer en douce sur la scène mode et, petit à petit, l’univers ludique des dessins animés pour enfants, des jeux, des personnages se sont multipliés. Cela a aussi amené des montagnes de dérivés plus intéressants les uns que les autres. Quoi qu’il en soit, pour cette tendance il est question de couleurs vives et de design de style BD.

T-SHIRT
Même si vos réflexes ne vous mèneraient pas vers ce type de morceau, ajouter cette tendance à votre collection personnelle est pourtant suffisant pour donner de la fraîcheur à vos looks et mettre, en prime, des clins d’oeil et des sourires en coin sur votre passage. Mon coup de coeur pour le t-shirt va au modèle design Pop Sicle ! On agence ce morceau facilement avec un jean et un veston. Avouez que c’est tout simplement croquable …

tshirt

Crédit photo: Ali Express

 

CHANDAIL OUATÉ
On ne peut jamais se plaindre d’en avoir trop, avoir l’embarras du choix en matière de chandails chauds l’hiver, c’est carrément s’assurer le bonheur. Plutôt que d’y aller avec le traditionnel modèle de couleur neutre, pourquoi ne pas oser se tourner vers un qui fera sourire autant vous-même que les gens qui croiseront votre chemin! Je vous conseille sans hésiter un modèle animal qui pourra bien se faufiler même pour un look chic décontracté en l’agençant avec une paire de chaussures habillés et impeccable.

cotonouate

Crédit photo: Ali Express

 

CHAUSSETTES, ÉTUI À CELLULAIRE ET PORTEFEUILLE
Si vous n’avez pas envie d’investir un ‘’gros’’ montant sur un morceau tendance en vous disant que ça va finir par passer, je vous dirais de profiter du moment présent. Mais, comme je peux comprendre aussi la logique derrière ce choix, je vous propose plutôt d’opter pour des accessoires à mini prix comme des chaussettes, un étui à cellulaire ou un portefeuille.

3 ensembles

Crédits photos : Ali Express et PONY.

 

En ce début d’année toute neuve, pourquoi ne pas se laisser tenter par la joie en portant la tendance Pop-ludique ? Quel est votre motif préféré?

– – –

Blogue de Marjolaine Viau

VOIR D'AUTRES ARTICLES de Le Magazine Où
Voir la liste complète des blogueurs Vous souhaitez devenir blogueur?