×

Vous souhaitez devenir blogueur?

Inscrivez-vos informations et nous vous contacteront dans le plus bref délai.

Oakley: une chance d’y voir plus clair

Faites un cercle sur votre calendrier autour du 28 avril! Vous avez rendez-vous chez Auclair et Meloche, Clinique visuelle à Coteau-du-Lac pour une occasion pas comme les autres.

Général
10/04/2017

Pour une première fois de son histoire, l’entreprise implantée à Salaberry-de-Valleyfield et à Coteau-du-Lac tiendra un happening pour la ligne bien connue de produits Oakley. Reconnue pour ses produits de qualité et leur look sportif, nul besoin de faire de longues présentations sur l’entreprise Oakley!

“On connaît surtout la marque pour ses lunettes de soleil griffées mais Oakley propose aussi des lunettes ophtalmiques avec un look très branché. Il y en a vraiment pour tous les budgets en plus. L’entreprise conçoit aussi des lentilles adaptées pour tous les types de sport. C’est un peu moins connu et c’est pour cela que j’invite tout le monde à venir les découvrir”, lance Alexandre Meloche, l’un des propriétaires et professionnels d’Auclair et Meloche.

Fête extérieure

Ainsi, le 28 avril, de 11 h à 20 h, l’extérieur de la clinique du 21-A, route 201 à Coteau-du-Lac prendra des airs de fête extérieure. Les visiteurs pourront en apprendre davantage sur les produits Oakley mais aussi sur les services offerts par Auclair et Meloche Clinique visuelle tout en dégustant des bouchées, gracieuseté des entrepreneurs. Ceux et celles qui se procureront une monture lors del’événement recevront aussi un cadeau de la part d’Oakley. Et il y a plus! Les personnes sur place pourront participer à des concours pour gagner des produits Oakley. Alors, pas de raison pour ne pas aller y faire votre tour!

Écrit par Christopher Chartier-Jacques

VOIR D'AUTRES ARTICLES de Le Magazine Où
Voir la liste complète des blogueurs Vous souhaitez devenir blogueur?