×

Vous souhaitez devenir blogueur?

Inscrivez-vos informations et nous vous contacteront dans le plus bref délai.

MUSO : Activités automnales colorées!

Général
28/09/2018

Le MUSO – Musée de société des Deux-Rives promet aux petits et grands un automne haut en couleur avec, entre autres, sa programmation des Journées de la Culture, sa traditionnelle Chasse aux fantômes, ainsi que l’exposition Peter Rozon : Ce qui n’existe plus…

Tout d’abord, dans le cadre de l’édition 2018 des Journées de la culture, le MUSO vous convie à un weekend portes ouvertes. Les 29 et 30 septembre prochain, de 12 h à 17 h, venez nous visiter gratuitement!

Vous pourrez en profiter pour jeter un coup d’œil à nos travaux de rénovation terminés depuis peu et visiter La Trame, notre boutique, en plus d’avoir un accès illimité à MOCO : L’Étoffe d’une ville, notre exposition permanente, ainsi que Peter Rozon : Ce qui n’existe plus…, une sélection de photographies de Peter Rozon prises à Salaberry-de-Valleyfield entre les années 50 et 70.

D’ailleurs, il ne vous reste que quelques semaines pour voir l’exposition Peter Rozon : Ce qui n’existe plus…, qui sera chez nous jusqu’au 28 octobre prochain.

Profitez de l’automne pour voir ou revoir notre plus récente exposition originale, et ainsi en apprendre plus sur Salaberry-de-Valleyfield d’une manière bien singulière.

Pour finir, la populaire Chasse aux fantômes du MUSO sera de retour, les vendredi et samedi 26 et 27 octobre, de 12 h à 17 h.

Cette année, les courageux visiteurs devrons suivre des indices et résoudre des énigmes pour réussir à attraper l’Esprit farceur du coton. Bien sûr, bricolages et bonbons seront aussi au rendez-vous!

Nous vous rappelons que le MUSO est ouvert du jeudi au dimanche, de 12 h à 17 h.

VOIR D'AUTRES ARTICLES de Le Magazine Où
Voir la liste complète des blogueurs Vous souhaitez devenir blogueur?