×

Vous souhaitez devenir blogueur?

Inscrivez-vos informations et nous vous contacteront dans le plus bref délai.

Mud Girl Run: j’embarque!

Se rouler dans la boue, surmonter des obstacles, courir sur une longueur de 5 km pour la cause du cancer du sein et tout ça, juste avec des femmes: j’embarque!

Sport
03/09/2018

Personnellement, j’ai vraiment trippé sur l’événement. C’est la première fois que je participais à ce genre de course et j’ai été étonnée de voir à quel point c’est enrichissant comme expérience. En plus, j’ai eu la chance de vivre cette expérience avec ma mère et ma sœur. (Pssst: Ma mère vient de perdre 100 lbs et n’a jamais couru de sa vie. Elle a réussi à finir la course, surmonter les épreuves, puis finir par avoir sa médaille. C’est définitivement la preuve vivante que quand on veut, on peut!) Ok, je vous mentirais si je vous disais qu’elle l’a eu super easy et qu’elle n’a pas eu peur durant quelques obstacles, mais on a fini par pleurer de rire et en faire de merveilleux souvenirs.

Dès notre arrivée sur le site, l’ambiance était super dynamique. C’était tellement l’fun de voir les autres filles qui avaient terminé la course: pleines de bouette avec le gros sourire! J’avais envie de passer devant tout le monde et de commencer à courir comme une vraie de vraie athlète née!… #OuPas

Quand on achetait nos billets pour participer à la course, nous avions aussi droit à : une médaille, un bandeau, un tattoo, un bracelet et un beau sac de course. Mise à part les objets, il y avait aussi des petits kiosques d’eau durant la course pour nous garder hydratées et nous avons eu droit à des photos professionnelles pour avoir des souvenirs mémorables de cette journée de feu.

Les hommes ne sont pas admis dans la course, mais peuvent quand même être spectateurs. Nous, nous sommes allées seules (comme des grandes filles)! Sauf que, durant la course, nous avons aperçu mon grand papy, avec son appareil photo qui captait nos petits moments cocasses! On avait donc notre propre spectateur privé (là, on se sentait comme des vraies athlètes, écoute!).

Props à mon grand-père d’amour qui a fait plus d’une heure d’auto et qui a pris l’autobus jusqu’à l’événement pour nous voir quelques minutes. Surtout qu’il pouvait seulement nous voir entre les sentiers et qu’il est reparti tout de suite après nous avoir dit félicitations après la course! C’est, selon moi, une belle preuve d’amour et de fierté!

Ce que je retiens du MudGirl, c’est non seulement la persévérance et l’activité physique, mais aussi la joie de vivre de toutes les filles qui y étaient; le sourire étampé dans face de chacune d’entre nous malgré le fait que ce soit difficile et le moment présent qu’on a pu savourer pendant qu’on savourait de la bouette en même temps!

Mudgirl, c’est plus qu’une course à obstacles. C’est une vibe écœurante et un sentiment de bien-être qui va au dessus de l’endurance et des gros muscles. C’est en vivant une expérience comme celle-ci que tu te rends compte que des fois, c’est important de décrocher des réseaux sociaux et de profiter vraiment de l’instant présent; ça vaut beaucoup plus que tout le reste.

Mudgirl, merci de m’avoir fait vivre cette expérience unique! Grâce à toi, c’est sûr que je participe à toutes les prochaines courses qui s’en viennent!

On fait maintenant partie de la #PinkArmy!

Et vous??

Voir la liste complète des blogueurs Vous souhaitez devenir blogueur?