×

Vous souhaitez devenir blogueur?

Inscrivez-vos informations et nous vous contacteront dans le plus bref délai.

Martin Perizzolo comme vous ne l’avez jamais vu

Général
11/07/2017

L’humoriste Martin Perizzolo sera chez lui à Salaberry-de-Valleyfield pour 4 semaines. Il y présentera son one man show “Nous” qu’il décrit comme plein de surprises.

« Les gens m’ont souvent vu faire le tata à la télé; que ce soit Poudy dans Le gros show, Benoît dans les publicités des fromages du Québec ou Jean-François dans Les beaux malaises », concède l’humoriste et comédien. Or, prévient-il, c’est une toute autre réalité avec «Nous».

«J’y parle de consommation, d’habitudes, d’environnement, de notre acceptation de certaines aberrations. Mon but n’est pas d’être moralisateur ou de juger les autres parce que je crois que nous sommes tous un peu pareils, d’où le nom du spectacle. Je veux aussi rassurer les gens : c’est un spectacle d’humour! Je sais que je suis dans l’industrie du gag. Je souhaite simplement offrir des pistes de réflexion en riant», poursuit le généreux Martin Perizzolo.

Il convient que les thèmes abordés jurent beaucoup avec son image publique : «C’est un peu mon but et j’aborde ce sujet d’entrée de jeu.»

Quatre semaines à Salaberry-de-Valleyfield

L’humoriste en est à la toute fin de la préparation de son prochain spectacle. Son passage de longue durée dans la région s’inscrit dans ce processus.

« Je suis vraiment choyé de pouvoir m’installer ici pour 4 semaines où je livrerai mon spectacle 8 fois. En m’habituant à la salle, ça fera une chose de moins à laquelle penser et je pourrai consacrer mes énergies à peaufiner mon one man show, explique Martin Perizzolo. Je vois aussi le public de Salaberry-de-Valleyfield comme un échantillon parfait. Mes gags vont trouver des échos ici je crois.»

Rappelons que ce dernier n’en sera pas à ses premières armes dans la région. Il a déjà présenté des numéros à la salle Albert-Dumouchel il y a quelques années.

Un spectacle pour tous

 Martin Perizzolo a beaucoup de respect pour le travail bien fait mais aussi pour son public. «J’ai eu l’occasion de voir Martin Matte travailler. C’est un bourreau de travail, je comprends ce que ça représente, poursuit-il. J’essaie de transposer ça avec le spectacle que je présente. Je veux que les gens voient que c’est un produit travaillé parce que, de mon côté, je réalise que d’acheter des billets, et embaucher une gardienne pour la soirée peut être beaucoup d’argent pour certaines personnes. Je prends cela très au sérieux.»

«Nous» est un spectacle stand-up dans la plus pure tradition: sans artifice ou personnage.«C’est un one man show accessible et drôle. Pour l’instant, je n’ai eu que de bons commentaires mais je suis pas mal certain que ceux qui n’ont pas aimé ont gardé leur avis pour eux», s’amuse l’artiste.

Martin Perizzolo sera disponible pour rencontrer les spectateurs après sa présentation.

 

Les billets pour “Nous” sont présentement en vente ici.

 

Écrit par Christopher Chartier-Jacques

 

VOIR D'AUTRES ARTICLES de Le Magazine Où
Voir la liste complète des blogueurs Vous souhaitez devenir blogueur?