×

Vous souhaitez devenir blogueur?

Inscrivez-vos informations et nous vous contacteront dans le plus bref délai.

Le début d’une nouvelle ère à Vaudreuil-Dorion

Depuis le temps qu’elle était réclamée et attendue, la bannière Starbucks s’est finalement installée à Vaudreuil-Dorion. Cet ajout ne pourrait être qu’un jalon dans un tout nouveau type de développement dans le secteur!

Général
07/04/2017

C’est officiel, depuis le 16 mars vous pouvez aller siroter un café latté en savourant une viennoiserie dans l’atmosphère cozy du Starbucks de Vaudreuil-Dorion. Starbucks est depuis longtemps un incontournable pour les Québécois et les Vaudreuil-Soulangeois ne sont certainement pas en reste. Arrivée au Canada il y a 20 ans, la chaîne a commencé à s’installer dans les grands centres avant de tourner son attention vers les autres localités.

Avec le développement des dernières années de Vaudreuil-Dorion, tout le monde se demandait quand une succursale allait y avoir pignon sur rue.

Pour les trois ou quatre personnes qui n’ont jamais mis les pieds dans un Starbucks, voici le topo! La bannière est reconnue pour ses cafés spécialisés de haute qualité mais surtout pour son ambiance feutrée et conviviale. Un Starbucks devient rapidement un lieu de rencontre et de rassemblement dans une communauté où le café et le thé Tazo ne deviennent que des prétextes pour une sortie en couple ou entre amis. C’est aussi un endroit de prédilection pour une date!

La famille Harden et l’art de vivre

La famille Harden est derrière l’arrivée de la bannière à Vaudreuil-Dorion. Les promoteurs voient grand! En effet, ils ont annoncé leur intention d’attirer plusieurs commerces qui misent sur le lifestyle dans un concept qu’ils ont baptisé l’Avenue Loisirs. Ainsi, Starbucks serait le début d’une nouvelle phase de développement commercial afin d’offrir ce que les Vaudreuil-Soulangeois trouvent en ville ou sur la Rive-Sud.

Dans quelques années, qui sait si on ne pourra pas marcher jusqu’au cinéma après avoir mangé un bon repas en donnant rendez-vous à des amis pour un café après le film?

crédit photo : Starbucks Vaudreuil

Écrit par Christopher Chartier-Jacques

VOIR D'AUTRES ARTICLES de Le Magazine Où
Voir la liste complète des blogueurs Vous souhaitez devenir blogueur?