×

Vous souhaitez devenir blogueur?

Inscrivez-vos informations et nous vous contacteront dans le plus bref délai.

Festi-Bières du Suroît : Une bière à votre santé…pour vrai

Une recette gagnante, dit-on, ne doit pas être changée. Fort de ses succès dans les dernières années, le Festi-Bières du Suroît sera de retour en juin à Salaberry-de-Valleyfield.

Général
23/05/2017

Déjà à sa troisième édition, le Festi-Bières du Suroît mérite d’être connu. Non seulement est-il une occasion de découvrir une multitude de bières microbrassées mais cette grande fête est aussi une occasion de donner à son prochain.

En effet, toutes les sommes amassées pendant la fin de semaine du 9 au 11 juin seront versées à l’organisme APDIS pour son projet Défi-Logis. Par celui-ci, l’APDIS vise à construire un édifice comprenant 8 logements qui seront dédiés à des personnes avec une déficience intellectuelle légère ou qui vivent avec un trouble du spectre de l’autisme.

Le but avoué des organisateurs est de faire une levée de fonds pas comme les autres.  Plutôt que de demander aux gens de donner, ils organisent un grand party où tous peuvent célébrer tout en amassant des fonds.

Quand on parle de recette gagnante!

Ainsi, se réuniront au parc Delpha-Sauvé plusieurs dizaines de producteurs brassicoles dont les fournisseurs de la bière officielle du Festi-Bières : la brasserie Schoune de Saint-Polycarpe.

Avec les nombreux exposants comme Oshlag, Le Gimoire, la microbrasserie Maltéus ou encore Glutenberg, les organisateurs promettent que tous y trouveront leur compte.

 

Bon Festi-Bières, et surtout, à votre santé!

Écrit par Christopher Chartier-Jacques

VOIR D'AUTRES ARTICLES de Le Magazine Où
Voir la liste complète des blogueurs Vous souhaitez devenir blogueur?