×

Vous souhaitez devenir blogueur?

Inscrivez-vos informations et nous vous contacteront dans le plus bref délai.

DES ARTISTES D’ICI EN PREMIÈRES PARTIES DES CABARETS D’ALBERT

Valspec en collaboration avec la Ville de Salaberry-de-Valleyfield et le Festival Artefact, est fier de présenter les 6 artistes de la relève régionale qui feront partie de la programmation des Cabarets d’Albert cette saison

musique
05/10/2015

Valspec en collaboration avec la Ville de Salaberry-de-Valleyfield et le Festival Artefact, vient de sortir la liste des 6 artistes de la relève régionale qui feront partie de la programmation des Cabarets d’Albert cette saison ! Pour ceux qui ne connaissent pas les cabarets d’Albert, cette formule permet un show intimiste avec des artistes en tout genre : une super ambiance pour les découvrir ou les redécouvrir. Pour voir la liste des spectacles offerts en cabaret et en salle, cliquez ici !

Le 22 octobre prochain, le musicien folk JESSE SPEED, originaire d’Hinchinbrooke, ouvrira la saison avec quelques extraits choisis pour créer l’ambiance avant l’arrivée de Tire le coyote en présentation principale. Le 26 novembre, OUR BOOK AND THE AUTHORS, une formation qui offre une pop ambiante électro et dont le chanteur est originaire de Les Coteaux, aura le mandat d’ouvrir pour Guillaume Beauregard, le chanteur du groupe Vulgaire Machin.

Le 28 janvier, l’auteur-compositeur-interprète MAXIME GERVAIS, de Salaberry-de-Valleyfield, ouvrira le cabaret avec sa poésie gamine et ses mélodies simples et accrocheuses. Philippe Brach, le gagnant des Francouvertes 2014 montera ensuite sur scène. Le 18 février, DURHAM COUNTY POETS, d’Ormstown, livrera son mélange de jazz, blues et folk en ouverture de la charmante Geneviève Toupin et son projet Willows.

Le 17 mars, le spectacle de Bernhari sera précédé de la prestation du groupe BABYLONES dont le chanteur originaire de Salaberry-de-Valleyfield propose des mélodies pop-rock aux saveurs électros! Finalement, le 14 avril, l’auteur-compositeur-interprète ALFRED GAILLARD, de St-Stanislas-de-Kostka présentera sa poésie éclatée avant la représentation de David Portelance.

La présentation des premières parties du Cabaret d’Albert est une initiative de Valspec et de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield en lien avec la politique culturelle de la municipalité. Les artistes de premières parties proviennent tous de la région et sont appelés à présenter 20 à 25 minutes de matériel avant les présentations principales des Cabarets d’Albert.

Le Magazine Où est fier d’être partenaire de Valspec et vous aurez droit, sous peu, à plusieurs surprises, restez à l’affût !

 

 

VOIR D'AUTRES ARTICLES de Le Magazine Où
Voir la liste complète des blogueurs Vous souhaitez devenir blogueur?