Sébastien Lemaire

Sébastien Lemaire

Professeur de Yoga

×

Vous souhaitez devenir blogueur?

Inscrivez-vos informations et nous vous contacteront dans le plus bref délai.

21 juin 2016 – Journée internationale du Yoga Gloire à toi!

Merci Yoga! Merci d’être devenu une de mes plus grandes passions. De m’avoir fait rencontrer des professeurs des plus inspirants. De me permettre d’enseigner les asanas et les pranayamas, d’amener des rencontres d’élèves, ave

santé
21/06/2016

Merci Yoga! Merci d’être devenu une de mes plus grandes passions. De m’avoir fait rencontrer des professeurs des plus inspirants. De me permettre d’enseigner les asanas et les pranayamas, d’amener des rencontres d’élèves, avec qui je crée une amitié et une complicité passionnelle envers le yoga au fil des ans. Merci très cher Yoga de m’avoir donné tant de défis agréables à affronter et de m’en ramener tout le temps! De m’avoir donné la force de vie quand j’en avais de besoin et de m’avoir calmé quand j’en avais trop plein. De m’avoir collé le piton dans le yoga du rire. De me faire chanter dans le yoga de la voix. De m’avoir appris à me concentrer, à focaliser et à méditer. De m’avoir enseigné que malgré toutes les différences extérieures que nous avons, à l’intérieur nous sommes sensiblement tous construits de la même façon. Qu’une position parfaite n’est pas nécessairement extrême. Merci d’être adaptable pour les différents individus. Tu inspires la santé. La grande discipline que tu es, explique ta longévité.

Grâce à toi l’Inde est ma deuxième patrie. En découvrant cette culture, là-bas j’y ai même trimbalé mon père dans un périple d’autocar de 14 heures avec seulement un arrêt pipi. J’y ai aussi fait confisquer ma tondeuse personnelle pour mes petits poils de nez au Taj Mahal, car les soldats la considéraient potentiellement dangereuse. Mais j’y ai surtout découvert une famille et des amis.

Ton histoire est si grande, que de voyager avec toi est une exploration constante. Un puits de connaissances à découvrir. Un voyage, sans décalage, qui s’étire maintenant sur tous les continents. Je te souhaite de te faire encenser. Tu le mérites avec tout le bien que tu fais!

Bon anniversaire!

VOIR D'AUTRES ARTICLES de Sébastien Lemaire
Voir la liste complète des blogueurs Vous souhaitez devenir blogueur?