×

Vous souhaitez devenir blogueur?

Inscrivez-vos informations et nous vous contacteront dans le plus bref délai.

Ne partez pas sans eux

Près du tiers des québécois prendront congé dans les prochaines semaines pour partir en vacances. C’est pourquoi je vous propose mon top 5 des produits essentiels à mettre absolument dans vos valises!

Beauté
20/07/2017

Crèmes solaires Vichy :

Comme vous le savez sans doute, le soleil est le plus grand facteur responsable des cancers de peau. Il est donc important de bien savoir choisir sa crème solaire. Privilégiez une protection de qualité avec un FPS minimum de 30 contenant des filtres à large spectre pour bloquer adéquatement les rayons UVA ET UVB. Selon l’Association canadienne de dermatologie, il est recommandé de changer votre produit chaque saison sans tenir compte de la date d’expiration.  Une fois le tube ouvert, la durée de votre produit devrait être entre 6 et 12 mois. Mes préférés; le Stick fps 60 de Vichy pour sa formule en bâton facilement transportable et  IDÉAL SOLEIL fps 60 en version Sport. Cette dernière, est résistante à l’eau et à la transpiration et peut s’appliquer sur une peau mouillée, idéal pour les sports nautiques!

L’eau thermale Avène :

En plus d’être très rafraîchissante, cette eau hautement minéralisée offerte en aérosol a un pouvoir ultra calmant. Elle apaise instantanément la sensation d’inconfort due aux irritations, rougeurs et brûlures.  Elle est idéale après  un effort sportif ou une exposition prolongée au soleil.

Crème isolante Bariéderm :

Véritable barrière cutanée, Bariéderm par Uriage est un soin pour éviter la friction sur la peau. Appliquer cette crème sur l’arrière de vos talons ou à l’intérieur des cuisses avant une randonnée pédestre ou à vélo, pour éviter les frottements qui pourraient vous causer des  fâcheuses ampoules.

Crème Cicaplast Baume B5 :

Que ce soit pour soulager les piqûres d’insectes, les éraflures ou les coupures, cette crème réparatrice antibactérienne et cicatrisante de la compagnie La Roche-Posay guérit tous les petits bobos qui pourraient malheureusement survenir en vacances! Elle convient autant aux nourrissons qu’aux adultes.

Mascara Blinc :

Ce mascara résistant à l’eau gaine vos cils de microtubes, évitant ainsi toutes traces de bavure même si vous frottez vos yeux! Il s’enlève facilement sous la douche avec une légère pression des doigts. L’utilisation d’un démaquillant n’est pas nécessaire.

 

Bonnes vacances à tous!

VOIR D'AUTRES ARTICLES de Isabelle Malenfant
Voir la liste complète des blogueurs Vous souhaitez devenir blogueur?