×

Vous souhaitez devenir blogueur?

Inscrivez-vos informations et nous vous contacteront dans le plus bref délai.

Martin Perizzolo : une chance unique

Avec son spectacle “Nous”, Martin Perizzolo veut faire réfléchir tout en faisant rire. C’est une mission réussie pour l’humoriste d’expérience.

Général
28/07/2017

“Nous” est un spectacle intime où Martin Perizzolo se présente sur scène sans artifice autre qu’un tabouret pour sa bouteille d’eau et un micro sur pied. Cette proximité permet à l’humoriste d’avoir un contact direct et chaleureux avec son public. Un premier bon point!

Il aborde avec beaucoup d’humour et de réflexion des traits typiques à la société québécoise comme nos habitudes de consommation ou encore notre fixation sur l’image. Sur ce dernier élément, le principal intéressé y connaît un rayon. Souvent choisi pour des rôles où l’intelligence ne prime pas (disons le comme ça de façon polie), celui qui est aussi comédien surprend le public avec un numéro qui met de l’avant sa capacité d’improvisation et sa vivacité d’esprit. Un autre excellent point.

Toujours sur notre fascination de l’image, Martin Perizzolo revient aussi sur une expérience peu glorieuse à l’émission Expédition extrême. “Ils prennent 12 heures de tournage pour condenser cela en une heure. Après le montage, je n’avais plus l’air du citadin dans les Chic-Chocs mais plutôt de la chochotte des Chic-Chocs”, lance-t-il avec ironie. Il ne voudrait certainement pas que vous le voyiez mais amusez-vous.

Plus que trois semaines!

Martin Perizzolo foulera les planches chez Valspec encore 6 fois dans le cadre du rodage de son spectacle qui a toutes les apparences d’une version finale. L’artiste perfectionniste dirait certainement le contraire.

Pressez-vous de vous procurer des billets avant que l’humoriste ne quitte Salaberry-de-Valleyfield pour faire rire d’autres régions du Québec.

Les billets sont disponibles à un prix très raisonnable pour un show de haut calibre ici :

 

Écrit par Christopher Chartier-Jacques

 

Voir la liste complète des blogueurs Vous souhaitez devenir blogueur?